menu déroulant horizontal

  • ACCUEIL
  • LIENS
  • CONTACT
  • blogger

    Rechercher

    vendredi 25 novembre 2016

    SAINT-PRYVE SAINT-MESMIN : J'ai planté mon lit dans le pré et j'ai écouté mes rêves

    J'ai planté mon lit dans le pré et j'ai écouté mes rêves

    par la Cie Théâtre Exobus

    samedi 26 novembre à 17h00

    Spectacle mêlant théâtre d’ombres, rétroprojection, marionnettes, comédiens et musique
    Rêverie poétique à partir de 3 ans



    Dans la douceur d’un instant suspendu entre veille et sommeil, fragile et tendre comme les bulles de notre enfance, passé réel et songes familiers se mêlent.

    Lila a planté son lit dans le pré, elle a ainsi réveillé, dans sa vie d’adulte, ses rêves d’enfant et ceux de son ami Tom. Lui se revoit en enfant indien apprivoisant un aigle, elle en jeune africaine apprivoisant la solitude et les livres. Leurs rêves finiront par s’entremêler.



    Porté par la poésie des mots, des images, des sons, le spectacle nous emmène sur le chemin du conte, espace de tous les possibles. On glisse dans le sommeil, les mots sont des murmures, les couleurs nous enveloppent, la scène se transforme au fil des rêves.
    Les effets visuels et sonores se multiplient.
    Tout devient irréel, mystérieux.




    Auditorium de l'Espace Léo Lagrange
    Réservation obligatoire auprès des bibliothécaires, 02.38.66.05.93
    bibliotheque@saint-pryve.fr

    COMPLET

    Aucun commentaire: